Se connecter

Nouvelle convocation adressée au salarié qui ne s'est pas présenté à sa visite de reprise

  • Laissez-vous guider en répondant aux questions
  • Téléchargez votre document au format word
  • Imprimez le et transmettez le à votre salarié
Nouvelle convocation adressée au salarié qui ne s'est pas présenté à sa visite de reprise Réalisez ce document 
Tout le savoir-faire des Editions Tissot à votre service :
  • 100% adapté à la situation du salarié
  • Garanti à jour de la réglementation
  • Format Word modifiable facilement
  • Un système interactif de questions/réponses pour vous guider

Si votre salarié ne s’est pas présenté à sa visite de reprise, vous devez lui adresser une lettre lui rappelant ses obligations.

Après avoir sollicité un nouveau rendez-vous auprès du service de prévention et de santé au travail (SPST), il convient de convoquer à nouveau le salarié en faisant état de son absence au précédent rendez-vous et en lui rappelant son obligation de se rendre au nouveau rendez-vous.

Si le salarié refuse de s’y soumettre, il commet alors une faute.

 

Souhaitez-vous Organiser les visites médicales auprès des services de prévention et de santé au travail ?

Nous vous accompagnons pour qualifier votre besoin et vous aidons à choisir le document qui convient à votre situation, rendez-vous sur la procédure :

Tester cette procédure
Les étapes
  • 1 Identifier le contexte de l’examen médical
  • 2 Organiser l’examen médical
  • 3 Connaître les modalités et les enjeux d’un suivi médical

Toujours pas convaincu ?

Démarrez le document, c'est sans engagement

Réalisez ce document 
L'expertise des Editions Tissot à votre service

Depuis plus de 40 ans, les Éditions Tissot facilitent la compréhension du droit du travail pour les entreprises françaises. Notre solution interactive en ligne soutient efficacement votre équipe RH. En posant des questions sur la situation de vos salariés, l'outil ajuste ses recommandations et rédige des documents légaux personnalisés. Ses contenus fiables vous aident à prendre les bonnes décisions et à garantir la conformité de vos écrits.