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Courrier informant le salarié de la possibilité d'organiser une visite de préreprise et un rendez-vous de liaison

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Courrier informant le salarié de la possibilité d'organiser une visite de préreprise et un rendez-vous de liaison Réalisez ce document 
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  • 100% adapté à la situation du salarié
  • Garanti à jour de la réglementation
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Lorsque la durée d’un arrêt de travail, quelle que soit sa nature, est supérieure à 30 jours, vous avez l’obligation d’informer le salarié de son droit à bénéficier, pendant l’arrêt de travail, d’une visite médicale de préreprise et d’un rendez-vous de liaison.

Cette information peut prendre toutes les formes, notamment un courrier recommandé avec accusé de réception ou un courrier remis en main propre contre décharge.

Vous devez procéder à cette information dans un délai court après que le salarié a dépassé les 30 jours d’arrêt.

 

Souhaitez-vous Organiser les visites médicales auprès des services de prévention et de santé au travail ?

Nous vous accompagnons pour qualifier votre besoin et vous aidons à choisir le document qui convient à votre situation, rendez-vous sur la procédure :

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Les étapes
  • 1 Identifier le contexte de l’examen médical
  • 2 Organiser l’examen médical
  • 3 Connaître les modalités et les enjeux d’un suivi médical

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Depuis plus de 40 ans, les Éditions Tissot facilitent la compréhension du droit du travail pour les entreprises françaises. Notre solution interactive en ligne soutient efficacement votre équipe RH. En posant des questions sur la situation de vos salariés, l'outil ajuste ses recommandations et rédige des documents légaux personnalisés. Ses contenus fiables vous aident à prendre les bonnes décisions et à garantir la conformité de vos écrits.