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Nouvelle convocation adressée au salarié qui ne s'est pas présenté à sa visite de reprise

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Nouvelle convocation adressée au salarié qui ne s'est pas présenté à sa visite de reprise Réalisez ce document 
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  • 100% adapté à la situation du salarié
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  • Format Word modifiable facilement
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Si votre salarié ne s’est pas présenté à sa visite de reprise, vous devez lui adresser une lettre lui rappelant ses obligations.

Après avoir sollicité un nouveau rendez-vous auprès du service de prévention et de santé au travail (SPST), il convient de convoquer à nouveau le salarié en faisant état de son absence au précédent rendez-vous et en lui rappelant son obligation de se rendre au nouveau rendez-vous.

Si le salarié refuse de s’y soumettre, il commet alors une faute.

 

Souhaitez-vous Organiser le retour d’un salarié après un arrêt de travail ?

Nous vous accompagnons pour qualifier votre besoin et vous aidons à choisir le document qui convient à votre situation, rendez-vous sur la procédure :

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Les étapes
  • 1 Organiser la visite de reprise, de préreprise et le rendez-vous de liaison
  • 2 Prendre en compte les recommandations de la médecine du travail
  • 3 Informer la CPAM de la reprise d’un salarié
  • 4 Assurer la sécurité du salarié et éviter la rechute

Toujours pas convaincu ?

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