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Courrier de convocation du salarié à une visite de reprise

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Courrier de convocation du salarié à une visite de reprise Réalisez ce document 
Tout le savoir-faire des Editions Tissot à votre service :
  • 100% adapté à la situation du salarié
  • Garanti à jour de la réglementation
  • Format Word modifiable facilement
  • Un système interactif de questions/réponses pour vous guider

Une fois la date de la visite de reprise fixée par le service de prévention et de santé au travail (SPST), vous devez convoquer le salarié par écrit.

Il est fortement recommandé d’adresser la convocations par courrier recommandé avec accusé de réception, afin de vous ménager un moyen de preuve quant à l’accomplissement de cette formalité.

L’objectif de la visite de reprise est d’apprécier l’aptitude du salarié à reprendre son emploi, et la nécessité éventuelle d’une adaptation des conditions de travail ou d’une réadaptation.

 

Souhaitez-vous Organiser le retour d’un salarié après un arrêt de travail ?

Nous vous accompagnons pour qualifier votre besoin et vous aidons à choisir le document qui convient à votre situation, rendez-vous sur la procédure :

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Les étapes
  • 1 Organiser la visite de reprise, de préreprise et le rendez-vous de liaison
  • 2 Prendre en compte les recommandations de la médecine du travail
  • 3 Informer la CPAM de la reprise d’un salarié
  • 4 Assurer la sécurité du salarié et éviter la rechute

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